University Music
Venez nous rejoindre. Nous n'attendons que vous...
University Music

Dans cette université les étudiants on un talent énorme pour le chant,danse,composition... Mais le directeur est trés froid et dur. Alors les étudiants le soir se rassemble et organise des soirés.Quand le chat n'est pas là les souris dansent.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Ordow
~> Administrateur ~> Directeur de University Music <~
avatar

Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.
Emploi/loisirs : Lire , ecrire
Humeur : Joyeuse
Points : 19728
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

MessageSujet: Contexte du forum   Lun 2 Mar - 16:33




Vous avez un talent pour la musique ? Vous aimez ça ? La musique c'est votre vie, votre souffle ? Alors inscrivez vous ici a University Music. Vous aimez danser ? Vous aimez inventé ? Jouez ? Cette université est faite pour vous.

Voici l'annonce publicitaire de l'University Music. Mais maintenant voici comment cette université a ouvert ces portes. Car dans le monde tout a un début.

En 1982, un homme nommé Order Sherp,fait construire une Université du nom de University Music , qui seras faite pour tout les petits génies de la musique. En 1984 les travaux sont terminé et l'écolde peut ouvrir. Avant même que les travaux soient finit Order avait fit en sorte que déjà pleins d'étudiants prestigieux avait était pris et fessait partie de cette grande Université. Plusieurs étudiants très prestigieux après quatre ans de vie ici dans cette immense Université en sont sortie non seulement diplômé mais aussi avec travaille et un avenir sur. Les ans s'écoulèrent, toujours aussi vite, et auprès de Order qui était de plus en plus dur avec ces étudiants.

En 2004 un jeune homme passa les auditions et fut accepter, il mit les pieds a l'intèrieure de cette Université , il ne sut pas qu'en cette instant tout ces projets d'avenir allait changer. Il se nommé Mickael Ordow et les générations a venir allait ce souvenir de lui. Il était prestigieux , il aimait la musique, studieux et savait chanter , danser et composer même si la danse n'était pas son fort et qu'il préférait chanter et composer.

En 2008 ce fut pour Mickael Ordow une révélation. Après de prestigieuse étude a l'University Music.Mickael élève modèle et talentueux, apprit énormément grâce a ce brave directeur qu'était Order. Celui ci lui apprit les principes d'un bon directeur. Et le choisi au titre de remplaçant. C'est pourquoi aujourd'hui depuis Janvier 2009 ces Mrs Mickael Ordow qu'est devenue directeur de cette prestigieuse université. Les anciens élèves qui était sous la coupe de Order ne fut pas très content que ce soit ce petit morveux qui prennent la direction.Mais tel était le choix de Order donc il le respectée.
Dans cette école tout le monde peut s'inscrire mais seulement les plus doués sont prit. Inscription, audition, la route est longue pour pouvoir y rentré, pousser les portes de cette prestigieuse Université.
Mickael est un directeur sévère et sans pitié. Qui pense que c'est ainsi qu'on arrive a former correctement. Alors les étudiants n'ont pas de liberté, le seul mot qu'ils entendent ,c'est travail, travail et travail. Mais ils découvrirent une salles secrète que Mickael ne connait pas et les étudiants se détende ici en organisant des soirées.

En tout cas bienvenue a vous a l'University Music. Vous y êtes les bienvenues.

_________________

"Je suis peut être dur et sévére. Mais ces ainsi qu'on forme un bon soldat."

Le directeur n'est pas contre a faire des RPs avec ces chers élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairdelune.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» l'Edit de Caracalla
» Mettre un lien sur le forum
» Le forum des ammonites
» Règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Music :: Réglement et Histoire :: Réglement et Histoire-
Sauter vers: