University Music
Venez nous rejoindre. Nous n'attendons que vous...
University Music
Venez nous rejoindre. Nous n'attendons que vous...
University Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
University Music

Dans cette université les étudiants on un talent énorme pour le chant,danse,composition... Mais le directeur est trés froid et dur. Alors les étudiants le soir se rassemble et organise des soirés.Quand le chat n'est pas là les souris dansent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première visite // Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Johnson
~> Elève ~> Musique ~> Instrument <~
Alyson Johnson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la musique!
Emploi/loisirs : La Musique
Humeur : Zen et Positive
Points : 27481
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

Alyson déambulait dans les couloirs de l'University Music, la prestigieuse université dans laquelle elle avait eu la merveilleuse chance d'entrer. En passant devant une fenêtre, elle tourna la tête pour voir si le temps à l'extérieur s'était quelque peu amélioré. Apparemment non: il pleuvait toujours des cordes, le ciel était gris et l'orage menaçait fortement. Il avait fait ce temps-là quand elle s'était levée le matin, et cela n'avait pas changé alors qu'il était maintenant un peu plus de trois heures de l'après-midi. Ce temps chagrinait Alyson. Elle aimait beaucoup la pluie, trouvant que le son des gouttes lorsqu'elles s'écrasaient sur le sol ou tout simplement lorsqu'elle tombaient des nuages, leur origine pour atteindre, à une vitesse impressionnante, le sol très mélodieux. Mais ce jour-là, elle aurait bien voulu aller visiter les lieux qui entouraient l'établissement. Elle allait devoir remettre son projet au lendemain si le temps le permettait.

Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure qu'elle vagabondait ainsi à droite à gauche, montant et descendant les escaliers sans rien faire d'autres que de regarder tout ce qui l'entourait avec un intérêt non décroissant. Elle croisait de temps en temps quelques personnes, seules ou en groupes, à qui elle adressait un sourire auquel la plupart des personnes répondait. Cela faisait un jour qu'elle se trouvait là et elle avait déjà croisée un grand nombre de personnes qu'elle arrivait facilement à reconnaître. A vrai dire, Alyson n'avait pas beaucoup approché les autres depuis son arrivée. La veille, elle avait été trop occupée à s'installer et à remplir quelques papiers qui étaient donnés aux nouveaux venus. Mais, peut-être que ce jour-là, elle aurait l'occasion de parler à quelqu'un.

Dix minutes plus tard, la jeune fille s'apprêtait à faire demi-tour pour regagner sa chambre et faire un peu de violon, de la lecture ou un autre loisir dans ce goût-là, lorsque son regard fut attiré par une petite pancarte dorée accrochait sur une porte à sa gauche: Salle de Musique. Elle n'avait pas encore visiter cette salle. Et puis, elle comptait revenir à sa chambre pour jouer alors autant se servir d'un instrument de cette pièce. Elle fit de pas en avant et poussa doucement la porte qui était entre-ouverte. Elle glissa la tête par l'ouverture: la salle était parfaitement déserte. Elle allait pouvoir jouer tranquillement. Elle entra et referma soigneusement la porte derrière elle. Ses yeux se mirent à étinceler devant tant d'instruments. Sans plus attendre, Alyson se dirigea là où était rangés les violons. Elle les jaugea du regard avant d'en prendre un entre ses mains: l'un des plus petit au bois brillant. Elle caressa la surface étincelante d'une bout des doigts dans une caresse amoureuse. Comme à chaque fois qu'elle touchait un instrument, et en particulier un violon, une forte émotion la secouait, limite la faisant trembler. C'est ainsi, les mains légèrement tremblantes, qu'Alyson vint coller le violon sur son épaule, juste sous sa joue, prit l'archer entre ses mains et le fit glisser sur l'instrument. Aussitôt, une douce musique, s'échappa du violon et emplit la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ordow
~> Administrateur ~> Directeur de University Music <~
Mickael Ordow


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.
Emploi/loisirs : Lire , ecrire
Humeur : Joyeuse
Points : 29593
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

Je m'était lever ce matin a 6 h30 pétante comme chaque matin. J'avait entreprit de m'habiller de mon jogging de survêtement. J'allait toujours courir, qu'il neige, vente,pleuve ou fasse soleil. C'était automatique , je parcourait les alentours de l'Université mais écouteur dans les oreilles, qui produisait plusieurs son de musique, allant du classique ou rock en passant par de la variété. Ce matin là il pleuvait j'avait hausser les épaules cela ne gêner en aucun cas. Après vingt minute de course j'était rentré dans ma chambre et je m'était laver et habiller correctement tels un directeur de ce nom, je n'avait pas prit le temps de bien me coiffer comme a chaque fois. Puis je décidé de vagabonder dans la grande Université qui a présent m'appartenait , c'était grandiose, j'avait fait mes études ici et je me retrouver a dirigé ici , c'était un rêve devenue réalité. Je voulait voir la tête des nouveaux élèves qui travailleront ici. Logiquement ils étaient tous fantastiques vues les critéres très stricte de selection.

Je m'arrêtait de vagabonder a l'heure du déjeuner, que je prit au réfectoire a la table réserver pour le corps enseignants et moi-même. Les vrais cours n'avaient pas encore commencer. Il fallait que chaque étudiant puissent avoir le temps d'arriver et de s'installer. Dans 2 jours les cours débuteront vraiment, et là je deviendré et me rendré compte du travail et de la responsabilité que mon rang exige. Après le déjeuner je continuer mon errance a travers l'Université. Beaucoup s'étonner de voir que j'était le directeur a causse de ma jeunesse. Je n'avait que 29 ans après tout mais j'était mature et complétement adulte j'avait presque 30 ans. J'avait de l'expérience et beaucoup plus que tout les élèves ici. Mais j'était toujours content de voir qu'on me prennait pour quelqu'un de plus jeune.

A présent il devait être au alentour de 15h05. Je passait dans le grand couloir desert où se trouvait la salle de musique. J'avait les mains dans les poches et je fessait pas vraiment attention a se qui se passé autour, jusqu'a ce que j'entend un air de violon. Je m'arrêté devant la salle d'où provenait la mélodie. Et je regarder a travers la fenêtre qui donner dans cette salle. C'était une jolie demoiselle blonde, nouvelle. Bien ! Je vait pouvoir lui souhaité la bienvenue. Mais ce qui m'impressionnat c'était sa façon de jouer et de délivré la mélodie , c'était très jolie. Je rester un moment a l'écouter derriére la fenêtre. Puis quand elle s'arrêta , je me décidé a rentré dans la salle. Je me fit silencieux , enfin du mieux que je le pouvait. Et je la regarder , lui sourit.


Bonjour Mademoiselle.

Je n'avait pas mis d'intonation spéciale. Je m'était exprimer comme je le fessait toujours. Avec un peu de froideur et a la fois de douceur. Même si la froideur de ma voix prennait grande place dans la douceur que j'essayé d'installer. Je la regarder dans les yeux.

Vous êtes très doué Mademoiselle.

Premier compliment. C'était rare de moi , mais je devait le reconnaître elle était doué. Certe elle devait travailler pour que cela devienne parfait et qu'elle joue comme personne jamais avant n'avait, que les plus grands soient impressionner par elle. Qu'elle fassent partie des plus grand de ce monde de la musique. Et ce qui allait ce passer , si elle bosser dur.

Bienvenue ici.. Je suis Ordow Mickael et je suis le directeur.

J'était droit comme un piquer , les mains dans les poches, le sourire aux lèvres. Je devait avoir l'air un peu ridicule mais tels était ma tenue du haut de mes un mètres quatre vingt cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Alyson Johnson
~> Elève ~> Musique ~> Instrument <~
Alyson Johnson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la musique!
Emploi/loisirs : La Musique
Humeur : Zen et Positive
Points : 27481
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:25

Comme à chaque fois qu'elle jouait un morceau avec un violon, une foule de sensations se délivraient dans le corps et la tête d'Alyson. Jouer lui prodiguais une incroyable sensation de bohneur. Cela se lisait d'ailleurs sur son visage qui se détendait complètement. Bien qu'elle est toujours l'air détendue, n'importe quelle personne qui la connaissait aurait remarqué cette différence sur son joli visage. Elle ressentait aussi un peu de nervosité: c'était du au fait qu'elle avait peur de faire une fausse note, de ne pas être satisfaite de ce qu'elle faisait. Et enfin, l'excitation: elle était toujours enthousiaste lorsqu'elle jouait. Elle n'aurait su dire pourquoi mais à chaque fois qu'il y avait de la musique dans les parages, elle ressentait une vague de bohneur. Le morceau que jouait la jeune Alyson était assez mélancolique. Les notes longues et douces semblaient tristes mais dégageaient une extrême beauté qui faisait se parcourir de frissons les corps de la jeune fille. Ce morceau, c'était le premier qu'elle avait joué. Elle n'avait pas besoin de partitions: elle avait tellement aimé cette mélodie qu'elle l'avait appris par coeur et arrivait à la jouer les yeux fermés. Elle ne remercierait jamais assez son frère de lui avoir donné cette merveilleuse passion qu'était la musique. La musique continua pendant quelques minutes encore: elle aimait tellement qu'elle ne voulait pas la finir et faisait quelques rajouts.

Finalement, lorsque les dernières notes qu'émit le violon résonnèrent, un sourire satisfait se dessina sur les lèvres rosées d'Alyson. Alors qu'elle retirait l'instrument de son épaule, la porte s'ouvrit et un homme, qui parraissait assez jeune, entra puis la regarda en souriant. Il la salua et la jeune fille répondit avec le sourire sur les lèvres.

-Bonjour!

Le rouge monta soudain aux joues d'Alyson lorsque cet inconnu lui dit qu'elle était très douée. Comme pour toutes les personnes, un compliment lui faisait toujours plaisir, surtout quand cela concernait sa musique.

-Je vous remercie. Mais je ne suis pas encore une pro: ma musique contient certaines imperfections...

Elle se demanda qui pouvait être cet homme. Certainement un des enseignants de l'université puisqu'il était trop âgé pour être un élève. Elle eu alors la réponse à sa question lorsque, droit comme i, il lui souhaita la bienvenue et se présenta comme le directeur de l'université. Le directeur? Il parraissait si jeune... C'était assez surprenant. Cependant, elle ne montra rien de sa surprise, pensant que cela pourrait l'offenser.

-Enchantée Monsieur Ordow. Je suis Alyson Roseblanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ordow
~> Administrateur ~> Directeur de University Music <~
Mickael Ordow


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.
Emploi/loisirs : Lire , ecrire
Humeur : Joyeuse
Points : 29593
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

Je sourit aux paroles de la jeune fille. Elle avait l'air d'une fille bosseuse et passionné. Tout ce que j'aime chez un étudiant. Et j'était assez fort , sans vouloir me lancer des fleurs, pour reconnaître des éléves bosseurs et des élèves qui préférent ne rien faire du moin pas bosser pour réussir, j'appeller ça des erreurs de casting, mais il en faut bien pour faire un monde. Mais cette demoiselle , qui comme elle se présenta , du nom d'Alyson Roseblanche avait l'air d'une fille qui chercher la perfection. Je lui sourit devant les rougueurs qu'elle avait au joues, qui était apparue après le compliment que je lui eu fait. Alyson Roseblanche , je gravé son nom dans ma tête et je suivrait son parcours de près. Toujours raide comme un piquet je dit d'une voix qui transparaisait aucune émotion spéciale.

Enchanter de même Demoiselle Roseblanche. Ensuite pour ce qui est de vous êtes pas encore une pro et pour les légères imperfections tout vas s'arranger. Vous êtes ici pour ça , pas vrai ?


Je sourit .Par la suite ma curiosité entreprit de reprendre le dessus et j'avait des tas de question qui me traverser l'esprit. Et fallait bien que je connaise chaque élève non ? C'était le rôle d'un directeur. Et j'avoue que j'ai pas tout lut certain dossier, rien que le début m'avait suffit a accepter ou a refuser. Alors en m'approchant et m'assayant derrière la piano , je possait mes doigt dessus, ca fessait un bail que je n'avait pas jouer. Et tout en glissant mes doigts , jouant une mélodie que j'avait écrite y a un quelques mois de ça , je demander a la jeune fille .

Alors comment vous avez eu la passion de la musique ? Un membre de votre famille ? Toute seule ?

Je continuer a jouer ,tout en écoutant la réponse de la belle demoiselle étudiante qui se trouver a côter de moi. Du moin dans la même pièce que moi.Je laissai en même temps l'inspiration de nouvelle note jaillir de ma mémoire. J'aimais composé mais sa me venait que de temps a autre. .


Dernière édition par Mickael Ordow le Ven 1 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Alyson Johnson
~> Elève ~> Musique ~> Instrument <~
Alyson Johnson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la musique!
Emploi/loisirs : La Musique
Humeur : Zen et Positive
Points : 27481
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:31

Se rendant compte qu'elle avait toujours le violon entre ses mains, Alyson alla le ranger à sa place en prenant mille précotions. Elle caressa un instant la surface du bel intrument, un sourire apaisé sur ses lèvres, puis reporta son attention sur Mickael Ordow qui allait donc être le directeur pour les années à venir. C'était un homme assez intéressant: il se tenait toujours très droit, accordait des sourires à la jeune fille mais son visage ne trahissait aucune émotion. Il n'était pas le genre de personnes où on pouvait lire ses sentiments sur son visage comme dans un livre ouvert. Alyson elle-même était une personne où les émotions étaient très visible, ce qui pouvait parfois être un peu ennuyeux...
Elle sourit à Mickael lorsqu'il dit que les imperfections de sa musique allait s'arranger puisqu'elle c'était pour cela qu'elle se trouvait dans cet établissement réservé à l'élite de l'art.

-Oui, bien sûr. Et je peux vous assurer que je vais énormément m'investir dans mon travail!

Alyson s'était fixé un objectif avant de partir pour University Music: se donner à fond dans son travail afin qu'elle puisse devenir l'une des meilleures. Depuis toujours, elle était une personne très sérieuse pour qui le travail était l'une des priorités dans la vie. Le directeur s'avança alors vers le piano et commença à jouer une mélodie puis il lui demanda alors comment cette passion de la musique, qui avait changé sa vie par ailleurs, était née. Elle ne répondit pas tout de suite, fascinée par la musique qu'il jouait puis, finalement, un sourire très doux se dessina sur ses lèvres.

-C'est grâce à mon grand frère. Lorsque j'étais petite, il me jouait toujours de la guitare. Un jour, j'ai eu une sorte de déclic et je me suis rendue compte combien la musique était importante pour moi.

Alyson ferma un bref instant les yeux, bercée par la musique, l'image de son frère prenant place dans son esprit. Elle avait toujours été très attachée à lui et elle avait craint qu'il ne la détesta parce qu'elle avait été acceptée dans cette université alors que lui, qui aimait tout autant la musique, n'avait pas pu alors qu'il pratiquait cet art depuis plus longtemps qu'elle. Finalement, il ne s'était pas du tout fâchéece qui l'avait rassurée et elle s'était donnée un objectif de plus: faire en sorte que son frère soit fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ordow
~> Administrateur ~> Directeur de University Music <~
Mickael Ordow


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.
Emploi/loisirs : Lire , ecrire
Humeur : Joyeuse
Points : 29593
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:47

Je sourit , c'était bien elle voulait réussir. Elle allait surement être une des meilleurs élèves de cette promotion. Puis elle racontat que c'était son frère qui lui avait transmis sa passion de la musique, une belle histoire. Il allait être fier d'elle, comme ce doit de l'être chaque membre de la famille d'un élève ici. Car pour en arriver là il faut du travail et du talent et ce n'était pas toujours évident. Par expérience je le sait, dans cette école j'ai bossé comme un dingue pour pouvoir toucher mon but. Au début je voulait être un grand musicien mais finalement être directeur dans cette Université et le plus grand bien qui pouvait m'arriver. Je pourrait transmettre mon savoir au génération future. Je sourit en jouant la dernière note d'une mélodie douce et mélancolique. Cela fessait du bien. Reportant mon attention sur la demoiselle.

C'est une belle histoire. Et je vous souhaite de courage pour ces années que vous passerez ici.

Puis la question vitale que j'avait complèment zapper, que j'allait poser tout en commencant une autre mélodie que j'avait écrite en m'inspirant de l'histoire de Roméo et Juliette. Une histoire d'amour belle , qui ce finissait tellement mal et belle a la fois.

Vous vous plaisez ici ? Vous vous êtes bien installer ?

C'était la question a poser et celle que j'avait completement zapper. C'est vrai certe si on voulait travailler et progresser, c'est mieux de le faire dans un endroit qui nous plaiser et dans lequel on était bien. Je continuer de faire jouer mes doigts sur le piano. Je me rappeller de Mrs Oli , le professeur de musique de mon époque, enfin il était rester que deux années mais il m'avait apprit beaucoup. Et je voulait que le professeur de musique que j'avait engagé puisse leur transmettre cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Alyson Johnson
~> Elève ~> Musique ~> Instrument <~
Alyson Johnson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la musique!
Emploi/loisirs : La Musique
Humeur : Zen et Positive
Points : 27481
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:00

Alyson fixait les mains du directeur Ordow qui filaient sur les touches du piano en laissant sortir une belle mélodie. Le piano... C'était un instrument qui lui plaisait beaucoup. Lorsqu'elle avait commencé à prendre des cours, elle avait beaucoup hésité entre le violon et cet instrument. Ses deux instruments préférés. Deux instruments qui donnaient des sons qu'elle affectionnait énormément. Mais elle avait du faire un choix. Elle ne savait pas pourquoi elle avait préféré le violon. Peut-être est-ce parce que, jusqu'à présent, personne dans sa famille n'avait jamais joué de cet instrument? Peut-être avait-elle voulue faire quelque chose de nouveau? Quelque chose dont elle aurait l'exclusivité? C'était sûrement cela... Sortant de ses pensées, elle adressa un sourire à Mickael.

-Je remercie pour vos encouragements.

Le directeur lui demanda alors si elle était bien installée et si elle se sentait bien dans cette université. Ces questions avait été posées si soudainement qu'Alyson avait été un peu surprise. Néanmoins, elle comprenait: était le nouveau directeur, il était normal qu'il s'inquiète du confort des étudiants. Après tout, ils allaient passés plusieurs années dans cet établissement et il vallait mieux qu'ils s'y sentent bien! La jeune fille sourit d'un air rassurant avant de répondre.

-Je suis très bien installée rassurez-vous. Je n'ai pas encore tous visiter mais ce que j'ai vu me plaît beaucoup. Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de parler à beaucoup d'étudians...

C'était ce qu'elle regrettait pour le moment: ne pas avoir discuté avec d'autres étudiants qui pratiquaient un art, qui partageaient sa passion. La jeune fille regarda de nouveau les mains du directeur voler sur les touches noires et blanches C'était une jolie mélodie mais qui parraissait triste. Par curiosité, elle osa poser une question.

-Est-ce que vous jouez d'un autre instrument à part le piano?

Alyson était assez curieuse alors elle allait sûrement poser plusieurs questions au directeur s'il le lui permettait. Mais elle le laissait parler d'abord, posant ses questions au fur et à mesure, ne voulant pas mobiliser la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ordow
~> Administrateur ~> Directeur de University Music <~
Mickael Ordow


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.
Emploi/loisirs : Lire , ecrire
Humeur : Joyeuse
Points : 29593
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:44

Je poursuivait ma mélodie. Qui peu a peu de mon imagination et de mon envie créé une mélodie harmonieuse et mélancolique a la fois. J'écouter en même tant Alyson. C'était normal que je l'encourage, elle n'avait pas besoin de me remercier pour cela , c'était même évident qu'un Directeur accorde du courage et de la motivation a ces étudiants. Je fus de même heureux d'entendre qu'elle était bien ici et qu'elle c'était bien installer. Ceci était primordiale. C'était aussi normal que peu d'étudiant était présent , les cour commencer dans une semaine et pas tout le monde était arriver. Mais bientôt l'Université serait remplie. Je sourit a cette pensée qui me rappella mes premiers jours ici. Tout les nouvaux aller être plus ou moin perdu et ce seras la panique durant quelque jours puis tout iras mieux. Alyson me demanda si je jouer d'autre instruments que le piano. Oui je savait jouer de guitare , acoustique et électrique, je savait faire un peu de batterie et de l'armonica. Mais mon instrument favorit rester tout de même le piano. Je lui sourit et répondit.

Contente que tu t'es bien installer. Et pour répondre a ta deuxiéme questions , je sait jouer de la guitare, acoustique et électrique, un peu de batterie et de l'armonica. Mes mon instrument favorit reste tout de même le piano. Ces celui qui me donne le plus d'inspiration pour crée de nouvel mélodie. Par exemple là ce que je te joue , je ne l'avait jamais jouer avant. Tout sort tout frais de ma tête. C'est ce qui est bien avec la musique c'est que tu en fait ce que tu veut, et que tu prend plaisir a le faire.


Je m'arrêté de parler. Puis j'eut une idée. Je m'arrêter de jouer. Je regarder Alyson, le violon , le piano et puis je reregarder Alyson. Humm une idée germer dans ma tête. Je fit un grand sourire. Puis je dit.

Alyson vas chercher un violon. On vas essayer quelque chose. Alors toi tu joueras quelque chose n'importe ce qui te passe par la tête. Tandis que moi je jouerais du piano. Je voudrait juste essayer pour voir ce que sa donne.

J'avait parfois essayer de joindre deux instruments, et cela avait bien donner mais j'avait jamais essayer avec le piano et le violon. C'était une expérience a faire.


[Désoler du temps de réponse. Mais j'ai eu les cours et j'ai pas eu le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Alyson Johnson
~> Elève ~> Musique ~> Instrument <~
Alyson Johnson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la musique!
Emploi/loisirs : La Musique
Humeur : Zen et Positive
Points : 27481
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Présentation:

Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:12

Alyson sourit une nouvelle fois à son directeur. Puis, elle se répéta dans sa tête les instruments qu'il jouait. Il savait donc jouer de quatre instruments... Voilà qui était impressionant! Il pouvait quasimment faire un concert à lui tout seul^^. Cela aurait bien plu à la jeune fille d'apprendre à jouer d'un autre instrument, quelques années après qu'elle est démarrée le violon. Mais elle avait eu peur de négliger son instrument favori en faveur de l'apprentissage d'un autre. De toute manière, même si elle n'avait pas eu cette crainte, elle se serait sûrement écartée de ce chemin puisqu'elle n'avait d'yeux que pour son violon qui lui avait permis de réveller son talent. Elle haussa légèrement les sourcils lorsque le directeur le apprit que la mélodie qu'il jouait n'avait jamais été entenue jusqu'à aujourd'hui. Il lui arrivait aussi de composer quelques petites mélodies mais elle avait toujours l'impression de faire quelques choses de ridicules, ce qui n'était souvent pas le cas, et préférait donc s'en tenir aux partitions déjà écrites.

-C'est très impressionant...! J'envie votre capacité à composer aussi facilement. Moi, je n'en ai jamais été capable...

Alyson haussa légèrement les sourcils à la proposition de Monsieur Ordow. Elle ne s'attendait pas à avoir la possibilité de jouer en duo avec lui. Mais malgré sa surprise, elle fut très contente comme à chaque fois qu'elle avait la possibilité de jouer avec d'excellent musiciens.

-D'accord.

La jeune fille retourna chercher la fameux violon. Elle le prit avec délicatesse et le placa doucement sur son épaule. Elle prit l'archer et se mit en position. Elle était un peu nerveuse à l'idée de jouer comme ça à l'improviste en duo avec le directeur mais elle n'allait sûrement pas se désister. Elle réfléchit quelques instants à ce qu'elle pouvait jouer. Finalement, elle commença à jouer une musique assez entraînante qui rappelait bien les musiques irlandaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite // Libre Empty
MessageSujet: Re: Première visite // Libre   Première visite // Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite // Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Music :: L'université :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser