University Music
Venez nous rejoindre. Nous n'attendons que vous...
University Music
Venez nous rejoindre. Nous n'attendons que vous...
University Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
University Music

Dans cette université les étudiants on un talent énorme pour le chant,danse,composition... Mais le directeur est trés froid et dur. Alors les étudiants le soir se rassemble et organise des soirés.Quand le chat n'est pas là les souris dansent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas de danse à University Music [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Elizabeth Grey
~> Administrateur ~> Elève ~> Danse ~> Chorégraphe <~
Emma Elizabeth Grey


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Là où la danse est reine ...
Emploi/loisirs : //
Humeur : Changeante x)
Points : 27431
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Présentation:

Premiers pas de danse à University Music [Libre] Empty
MessageSujet: Premiers pas de danse à University Music [Libre]   Premiers pas de danse à University Music [Libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:06

Emma arriva dans le grand hall d'University music. Elle était trempée, ses trois valises posées à côté d'elle, et à moitié décoiffée. Elle se décida à avancer dans les couloirs de l'Université. Après s'être renseignée au secrétariat, elle se dirigea vers le Dortoir nommé «Diva».
Après avoir pris une douche, elle s'installa dans sa chambre. Elle était très spacieuse, il y avait trois lits, trois bureaux ... enfin tout ce qu'il fallait pour des étudiants.
Elle rangea ses affaires, et observa son nouvelle espace de vie.
Après avoir finie sa petite visite, elle décida de prendre ses repaires dans l'Université.
Elle sortit dans le couloir, puis sortit de l'internat et retourna dans le hall. Elle avait pris avec elle : son ordinateur portable, son I-pod, son téléphone portable, et ses pointes. Évidement, elle ne les quittait jamais.

Emma commença sa petite visite, elle s'aventura dans un des couloirs qui arrivaient dans le hall. Elle arriva devant, la salle de musique. Elle eut une petite pensée, pour son frère. Puis elle continua son chemin.

Alors qu'elle avançait dans le couloir, elle ne rencontrait personne, cela l'étonnait un peu. Elle finit par arriver devant une grande porte blanche. Sa curiosité s'emballa et elle ouvrit la porte.
Elle n'arrivait pas à distinguer ce qu'il se trouvait dans la pièce, elle entra. Malgré la faible lumière qui arrivait du haut de la salle, elle n'arrivait pas à se déplacer dans la pièce. Elle chercha alors un interrupteur.

Quand elle alluma les lumières, une immense salle se profila devant elle. A la place des murs, il y avait de grands miroirs, un parqué marron brigué. De grandes barres fixées au mur, et des barres mobiles contre un mur. Et à côté de ces dernières, il y avait une chaîne hi-fi très récente, mais aussi un grand piano à queue noir.
Elle s'avança émerveillé, les yeux pétillants. Elle posa son sac près de la chaîne hi-fi, et sortit ses pointes. Elle les mit, puis sortit son ordinateur.
Elle l'alluma et mit la musique de sa première variation qu'elle avait créé avec passion.

Elle se plaça un centre de la pièce. Et commença à danser, comme pour la toute, première fois.

Une arabesque, une pirouette, des dégagés. Puis un grand jetée par ci par là. Elle se sentait libre, libre de faire ce qu'elle voulait libre de pouvoir danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ordow
~> Administrateur ~> Directeur de University Music <~
Mickael Ordow


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : Dans l'univers des pommer de la vie.
Emploi/loisirs : Lire , ecrire
Humeur : Joyeuse
Points : 29593
Réputation : 3
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Présentation:

Premiers pas de danse à University Music [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de danse à University Music [Libre]   Premiers pas de danse à University Music [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:54

En cette journée. J''eussent envie d'aller voir l'avancer de mes chers éléves. Comme je n'avait tien d'important a faire dans mon bureau , alors pourquoi pas aller voir mes éléves ? Je voulait être proche d'eux. Pas comme certain directeur qui sont dans leur établissement une fois tout les cents ans. Moi je voulait être avec mes éléves. M'initier dans leur vie. Voir de mes propres yeux leur progrés , leur avancement. Et ces dans ces pensées là que je me ballader dans l'Universiter et je m'arreter de tant a autre regarder les étudiants , chanter,, ou composer ou encore danser. D'ailleur je m'arrêter devant la salle de danse. En voyant une jeune fille que je n'avait pas encore vue. Je m'arrêter a l'entrés de la porte et je la regarder. Hummm elle était douer. J'e la regarder faire avec passion et attention. Je voulait voir qu'elle progrés elle devait faire. Car tout le monde avait des progrès a faire même moi, j'en ai encore a faire. J''avait l'impression qu'elle se sentait libre dans ses pas. Elle avait de la grâce et du potentiel. Point de vue d'un expert. Quand elle eut terminer j'applaudit et m'avancant vers elle , un grand sourire aux lévres. C'était une jolie demoiselle douer et une de mes éléves. Alors autant faire connaissance non ?

Et bien je vous ais observer et je doit dire que vous avez un grand potentiel.. Bravo..... Je suis Mickael Ordow le directeur de cette établissement. Et vous vous êtez ?

Ben oui fallait bien que je sache sont nom pour aller voir son dossier toute a l'heure. Ce renseigner et être curieux. C'était ce que j'aimais faire la connaissance des autres. Qu'ils soient prof ou éléves.


[J'ai profiter que ma connection tienne pour te répondre =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelune.forumactif.org
Emma Elizabeth Grey
~> Administrateur ~> Elève ~> Danse ~> Chorégraphe <~
Emma Elizabeth Grey


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Là où la danse est reine ...
Emploi/loisirs : //
Humeur : Changeante x)
Points : 27431
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Présentation:

Premiers pas de danse à University Music [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de danse à University Music [Libre]   Premiers pas de danse à University Music [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:48

  • Alors que la musique de ma variation fut fini, j'entendis un applaudissement devant de la porte de la grande salle de danse. Je me tourna et vu, un jeune homme, sans doute agé de 29 ans.
    Je le dévisageai de mon regard profond.
    Je n'avais aucun talent à part la danse et la chorégraphie. C'est vrai, question musique, j'étais incapable de jouer un morceau sans me tromper plus de deux fois sur une seule portée. En revanche le chant, c'était autre chose, c'est également une passion, mais pas aussi élévé que ma danse, j'en étais consciente, même si on m'avait dit que je chantais subliment bien, alors que je montais les escaliers du conservatoire de Paris.

    Et bien je vous ais observer et je doit dire que vous avez un grand potentiel.. Bravo..... Je suis Mickael Ordow le directeur de cette établissement. Et vous vous êtez ?

    Oh, le directeur. Je savais bien, malgré que je venais d'arrive, qu'il faisait partis du personnel de l'Université. Mais malgré son regard, je pouvais y voir de la sévérité et de la durété, bien qu'elles ne soient pas présentes. Je les sentais fortement. Je leva la tête. Mis en pause la musique de mon ordinateur portable, et m'approcha du directeur :

    Bonjour, je m'appelle Emma Elizabeth Grey, une nouvelle à l'Université. Je suis rentrée ici, après avoir reçu votre lettre que je garde toujours sur moi ...

    Je me dirigea vers mon sac, et sortit une sorte de pochette. Je l'ouvris, et quelques feuilles où quelques dessins y figurés. Je m'empressa de les ramasser, et sortit ensuite, une grande enveloppe. Je l'ouvris et présenta la lettre d'admition à University Music. J'afficha un léger sourire. Il n'était pas dans mes habitudes de prouver mes dires, sans preuves.
    Je rangea ensuite mon petit bazar dans mon sac, et dit :

    Bon je crois que je vais m'en aller. Il doit y avoir un cour qui va débuter et je ne voudrais pas vous embeter, vous devez avoir des choses, à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas de danse à University Music [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas de danse à University Music [Libre]   Premiers pas de danse à University Music [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas de danse à University Music [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Music :: L'université :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser